La nuit leur appartient, tome 2 : La désirer, c'est la condamner
Sylvia Day2014

14.2

Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Avec son physique de Viking, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions.

Jusqu’au jour où Connor rentre blessé, en sang, et avoue à Stacey venir d’un autre monde. Un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même.
Mais plus qu’à l’ennemi mystérieux qui les menace, c’est à Connor, qui l’enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.

Titre original : Pleasures of the night, book 2 : Heat of the Night (2014)

2015 Editions Pocket

2014 Editions Michel Lafon

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

• Celine_Cmn Le 12 Mars 2016 à 13:32
    J'ai apprécié cette lecture et j'ai hâte de découvrir la suite
  • S M Willow Le 29 Mars 2016 à 21:00
    l'auteur a perdu l'intrigue en cours de route il ne reste plus que les hauts et bas du couple. Dommage ...
  • MélieGrey Le 07 Avril 2016 à 13:53
    En bref, un très bon roman, une intrigue bien ficelée qui pose pas mal de questions, un couple qui est juste adorable et surtout une plume merveilleuse, ce roman est une très très bonne lecture.
  • FiftyShadesDarker Le 26 Avril 2016 à 11:33
    Un roman que j'ai beaucoup apprécié, même si certaines de mes questions restent sans réponses à la fin de ces deux tomes.
  • meliss_addict Le 17 Janvier 2017 à 20:17
    j'aime les livres de Sylvia Day en général, j'ai beaucoup aimé les deux tomes, l'histoire avec un monde parallèle les gardiens, j'ai trouvé que ça changer de la saga crossfire, je n'ai pas été déçu !