Crossfire (Day), tome 5 : Exalte-moi
Sylvia Day2016

Saga Crossfire (Day) Terminée

16.3

Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement. L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule. Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous. Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libérera... ou nous séparera à jamais.

Titre original : Crossfire, book 5: One With You (2016)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 536 pages | ISBN : 9782290154878

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 495 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2290102652

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016

2016 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 505 pages | ISBN : 9782890776135

2016 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2016

2016 Editions Penguin books

On en parle aussi sur le forum

• Vaniiille Le 07 Juillet 2016 à 16:54
    Encore un très bon tome !! On retrouve Gideon et Eva là où on les avait laissé dans le tome précédent. Dans ce tome ils ont tous les 2 mûris surtout en ce qui concerne leur problème personnelle. Plusieurs révélations et de conclusion évidemment. Triste que ce soit le dernier mais je trouve que c'est la conclusion parfaite ! Si vous n'avez pas encore été tenter par cette série, foncez !!
  • FiftyShadesDarker Le 09 Juillet 2016 à 10:23
    Un véritable coup de cœur <3 pour cette fin de saga, qui m'a transporté du début à la fin dans l'histoire d'Eva et Gideon <3
  • Luxnbooks Le 24 Juillet 2016 à 23:20
    On remonte le niveau avec ce tome et on retombe dans les fondamentaux qui ont fait le succès des premiers tomes. Dès les premières pages nos héros sont plus matures et c'est appréciable, l'auteure va s’évertuer à répondre aux questions restées en suspens. Une conclusion à la hauteur, qui aurait dû arriver plus tôt afin de ne pas gâcher cette série. Triste de devoir dire adieu à Eva et Gideon.
  • Eloselivre Le 09 Août 2016 à 20:13
    Malgré mon attachement pour Eva et Gideon, j'ai trouvé ce tome de trop.. Un peu trop longuet d'ailleurs. Ça a été difficile de le finir même si mon adoration pour Sylvia Day n'a pas cessé de croitre.
  • okeanos011 Le 31 Août 2016 à 13:34
    un tome final qui me laisse sur ma faim
  • La Romance des Anges Le 18 Septembre 2016 à 17:08
    "Exalte-Moi" n'est pas une déception, j'ai adoré retrouver Gideon et Eva, les chapitres s'enchainent assez vite et j'ai adoré me retrouver dans la tête de Gideon avec l'alternance de narration, mais ce n'est pas une fin en apothéose comme je l'espérais.
  • Céphée Le 08 Mai 2017 à 14:42
    le rejoint La Romance Des Anges j'ai adoré mais la fin ma un peu deçu
  • IYMP Le 16 Juillet 2017 à 12:53
    Je vais être honnête il m'a fallu relire les tomes précédents pour pouvoir relire tranquillement ce dernier tome et ce tome est dans la lignée des précédents. Il se dévore avec une rapidité incroyable malgré qu'il ne s'y passe pas énormément de choses en particulier. Et c'est aussi là que je me rends compte que leur histoire se passe en très peu de temps. Et la fin... Bâclée non ?
  • jessaddict Le 16 Décembre 2017 à 21:01
    C'est une bonne conclusion même si je suis restée sur la faim également .
  • lesloisirsdeflo Le 17 Février 2018 à 08:02
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Gideon et Eva. L'alternance de narration m'a fait découvrir Gideon sous un nouvel le rendant plus attachant. Mais je confirme, la fin a été trop rapide à mon goût. Bâclée ? Je ne sais pas mais on reste sur notre faim
  • Nadègenadzieja Le 20 Mars 2020 à 17:03
    J'ai adoré tous les livres ! C'est une belle histoire d'amour, j'ai adoré les aventures de Gideon et Eva, beau couple !