Comme un battement d'elle
Sylvia Day2020

13.6

Après un divorce compliqué, Teagan Ranson, chirurgienne esthétique de renom, quitte New York pour s'installer à Seattle et y développer sa ligne de cosmétiques. Hantée par son passé, elle ne croit plus en l'amour mais l'arrivée d'un nouveau voisin, Garrett Frost, un peintre séduisant et entreprenant, remet en question ses désillusions.

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9782290228715

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9782290228718

• Follow The Reader Le 02 Avril 2020 à 17:30
    *Audrey* Je ne pensais pas lire ce livre et j’en suis ravie car c’est original et il change de ce que nous pouvons lire dans le même genre ! La très belle plume de Sylvia Day nous amène dans son histoire et il faut passer outre la première impression qui peut déstabiliser. Recommandations : Une histoire de reconstruction, de deuil, très touchante. J’ai aimé les messages que l’auteure construit.
  • naenaebooks Le 07 Avril 2020 à 02:06
    J'ai adoré ce roman qui parle d'un sujet difficile et sensible qui est le deuil, dans ce roman on voit le deuil sous l'oeil de Teagan personnage féminin principal et c'est très fascinant mais tellement triste et puis Garrett arrive mais je ne vous en dis pas plus, j'ai presque eu la larme à l'oeil tellement c'est émouvant, une plume comme on les aime. De magnifiques messages derrière. juste wow !
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Avril 2020 à 11:39
    Je dois dire que j’ai pris plaisir à redécouvrir la plume de l’auteure. Les thèmes abordés sont lourds mais exposés dans un quotidien qui ne demande qu’à évoluer. Teagan s’est enfermée dans sa bulle depuis trop longtemps mais redécouvre petit à petit des raisons de sourire et de se faire belle pour sortir...
  • Sookies Le 30 Avril 2020 à 14:07
    J'ai passé un moment de lecture chaotique en m'interrogeant sans cesse sur le but de l'histoire, sur la chute et si chute il allait y avoir. Je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages ni même à ressentir de la compassion ni aucune autre forme de sentiment à leur égard. L'histoire reste simple, des retrouvailles teintées de surréalisme dans un cadre de vie charmant et très confortable...
  • FiftyShadesDarker Le 24 Juin 2020 à 22:19
    Une lecture mitigée avec une histoire vraiment sympathique, mais une fin vraiment décevante.
  • GaelleB2004 Le 18 Septembre 2020 à 09:19
    Ce roman n'a rien d'exceptionnel mais se lit rapidement et fait passer un bon moment de lecture. Les thèmes abordés sont tout de même durs bien qu'abordés assez superficiellement. J'appréhendais la fin que j'avais peur d'être baclée mais au final elle m'a vraiment étonnes et je l'ai beaucoup appréciée!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 22 Septembre 2021 à 12:06
    Aïe, aïe, aïe... Ce n'est pas un flop pour cette petite romance de Sylvia Day mais je n'ai pas su battre des ailes... Je suis un peu embêtée avec ce livre car je ne sais pas trop comment amener les choses moi qui en attendait tellement de chose, je suis pour le coup un peu déçue. Si l'histoire est vraiment intéressante, je déplore que l'auteur nous dévoile tout sur la fin ; je pense qu'il aurait é