Afterburn/Aftershock, intégrale
Sylvia Day2014

14.8

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

Titre original : Afterburn, Aftershock (2013)

2014 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Alba Neri | 315 pages

2014 [E-book] Editions Mosaïc

• chaton Le 05 Juin 2014 à 10:13
    Un petit livre qui remplit bien ses fonctions !! De la romance, de l'érotisme et une histoire sympa !! Pas de surprises quand au dénouement mais on passe un bon moment!!
  • Winifred Le 30 Juin 2014 à 15:11
    Une romance érotique simple et efficace avec laquelle j'ai passé un bon moment.
  • gaxelle Le 04 Août 2014 à 11:42
    simple mais qu'on apprécie de lire, du Sylvia Day en toute simplicité!!!
  • cloclo3942 Le 26 Mai 2015 à 21:34
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Ce livre se lit vraiment très vite
  • Adel89 Le 22 Février 2017 à 20:14
    Un roman bien ficelé avec ce qu'il faut de suspens et de sexe...
  • Lily Folies Le 17 Janvier 2018 à 19:04
    Une véritable tuerie. J'ai lu ce roman en quelques heures. Merci à ma belle-soeur de m'en avoir parlé et de me l'avoir prêté. Addictif, il m'a été impossible de le lâcher, sauf quand je devais travailler.
  • laetitia200493 Le 19 Avril 2018 à 13:38
    J'ai passé un bon moment. Même si j'ai préféré le tome 2 que j'ai trouvé plus centré sur la romance.
  • Liria.des.livres Le 10 Juin 2018 à 19:36
    Mon premier livre de cet auteur et franchement, j'ai ADORER. Son écriture, sa plume non sincèrement j'ai était totalement plongée dans l'histoire.