Mariée à un inconnu
Sylvia Day2015

15.4

Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux mœurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun y trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d’une totale liberté. D’abord réticente, Isabel accepte sa proposition. Frappé par un drame, Gray disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l’homme désinvolte s’est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe. Pourtant, parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?

Titre original : The Stranger I Married (2012)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 380 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 9782290096987

2012 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• Sookies Le 31 Juillet 2015 à 23:17
    Après un démarrage un peu difficile, j'ai passé un très bon moment de lecture dans cette nouvelle romance historique. Isabel et Gray sont deux personnages très plaisants à suivre, ils sont tous deux des adultes avec la tête sur les épaules, un certain degré d'expérience en matière de relations aux autres et on le ressent parfaitement bien dans le récit. Ce qui est un plus fort agréable.