Là où fleurit l’amour
Jay Northcote2019

14.2

Stephen vit reclus dans sa maison au cœur des vallées galloises, mais a du mal à se relever de sa maladie. Alors que la nature reprend possession de la terre qu’il a mis tout son cœur à cultiver, il est de plus en plus malheureux. Son seul exutoire est son blog, où il évoque le déclin du jardin qui avait fait sa fierté. Luke est davantage habitué à la jungle de béton. Natif de Londres, il y a toujours travaillé jusqu’à ce qu’il sombre dans la dépression. Aujourd’hui sur la voie de la guérison, il souhaite changer de vie, mais ignore comment s’épanouir. Quand un ami commun suggère à Luke de passer quelques jours chez Stephen pour le seconder, une graine d’espoir est plantée. Après des débuts difficiles, une amitié naît et se transforme en une relation plus profonde au moment où les deux hommes se rendent compte de leur attirance mutuelle. Ce n’était censé être qu’un arrangement temporaire, le temps que Stephen parvienne à se débrouiller seul. Mais Luke et lui ont besoin l’un de l’autre d’une manière qu’ils refusent d’admettre. Si leur amour doit durer plus d’un été, ils devront trouver le courage d’être honnêtes.

Titre original : Where love Grows (2019)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : B09FYCYBCF

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : 9781695567375

• Aurore62128 Le 28 Septembre 2019 à 18:12
    Une histoire touchante, j'ai aimé découvrir l'histoire de Luke et Stephen qui souffrent tous les deux pour des raisons différentes. Cependant, on est pas dans du "drama", Jay nous explique les difficultés que vivent au quotidien chacun des deux hommes. Ils vont se rencontrer un peu par hasard et chacun va aider l'autre pour lui apporter un peu de réconfort et de soutient.
  • Ileen Le 06 Juillet 2022 à 20:47
    Une histoire sympathique, tranquille, où chacun doit faire face à ses propres démons avant de pouvoir accepter l’évidence. J’ai apprécié l’évolution de ces personnages et le réconfort qu’ils apportent l’un à l’autre. Après, je n’ai pas eu cette petite étincelle me donnant envie d’y retourner.