La Loi de l'Attraction
Jay Northcote2017

17.0

Lorsqu’une relation professionnelle devient personnelle, il est impossible de résister à la loi de l’attraction.

Alec Rowland est avocat de haut vol dans un cabinet de Londres et sa carrière est sa vie. Il n’a pas le temps pour une relation et sa sexualité est un secret bien gardé. Après avoir dragué un bel homme un vendredi soir, le monde d’Alec vacille sur ses fondations lorsque son coup d’un soir se montre au bureau le lundi matin – en tant que nouvel intérimaire de son équipe.

Ed Piper désespère de prouver sa valeur dans son nouvel emploi. La dernière chose dont il a besoin c’est d’être distrait par un coup de cœur pour son patron. Il est difficile d’ignorer l’attraction qu’il ressent, même si Alec est un connard ingrat.

Les deux hommes cherchent à maintenir une relation professionnelle, mais les tempéraments s’affrontent, les passions s’enflamment et bientôt, ils tombent éperdument amoureux. S’ils parviennent à trouver un moyen d’être ensemble, Alec devra se montrer honnête sur qui il est vraiment parce qu’Ed ne retournera dans le placard pour personne.

2017 [E-book] Editions Jaybird Press

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | ISBN : B06X8ZDW3Y