Rien de risqué
Jay Northcote2014

14.3

Lorsque Aiden accepte de courir le Mad Mucker – un parcours d’obstacles de vingt kilomètres sur un terrain boueux – il s’attend à ce que ce soit une partie de plaisir. L’entraînement sera rude, mais Aiden a bien besoin d’un peu de motivation pour retrouver la forme.

Un nouveau venu se greffe à l’équipe à la dernière minute : Matt, le cousin beau-gosse d’un de ses collègues. Quand ce dernier accepte d’aider Aiden à s’entraîner, celui-ci trouve soudain bien plus attrayante l’idée de faire du sport régulièrement.

Très vite, les étincelles fusent et ils s’engagent dans une relation physique des plus intenses. Mais Matt ne veut pas tomber amoureux d’un autre homme, et Aiden ne veut pas tomber amoureux tout court. Pourtant ils se rapprochent toujours un peu plus, malgré leurs réticences. Une autre course contre la montre se joue pour eux, celle où ils n’auront bientôt plus la chance de comprendre ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Titre original : Nothing Ventured (2014)

2017 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 28 août 2017 | ISBN : 9782390062394

2014 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 216 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782390062394

• jesyan Le 06 Octobre 2017 à 18:55
    Lecture plaisante mais sans plus. Tout le roman est raconté en 4e de couverture.