Père Noël malgré lui
Jay Northcote2020

16.1

Theo n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse : entre son boulot et son fils de quatre ans, c'est à peine s'il lui reste du temps pour lui. Mais quand la solitude se fait étouffante, il décide de s’inscrire sur une appli de rencontres et commence une correspondance avec un certain Luke, auquel il ne dit pas avoir un enfant pour ne pas l’effrayer.

Embauché en tant que Père Noël au centre commercial, Luke n’a rien dit à Theo. Les célébrations sont sur le point de se terminer et il décrochera bientôt un nouveau boulot moins embarrassant. Alors quelle n’est pas sa surprise lorsqu’un après-midi, Theo vient rendre visite au Père Noël accompagné d’un petit garçon ! À l'abri dans son costume, Luke se rend compte qu’il n’est pas le seul à cacher des choses.

Malgré les doutes, Theo et Luke décident de se laisser une chance. Mais plus Noël approche, plus les secrets s’empilent comme autant de paquets colorés sous le sapin.

Si les deux hommes ne prennent pas garde à leurs petits mensonges, ils risquent bien pire que de finir sur la liste des méchants enfants. Celui de perdre le plus beau des cadeaux : l’amour.

2021 Editions Reines-Beaux (Noël M/M)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 167 pages | Sortie : 4 janvier 2021 | ISBN : 9791038110540

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Noël M/M)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 979-1-038-11054-0

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Noël M/M)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 180 pages | Format : AZW | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : B08CVP4DWF

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 150 pages | ISBN : 9781979923231

• Ileen Le 01 Mars 2021 à 16:39
    Une chouette histoire pour se changer les idées et se mettre (ou remettre vu l’époque où je le lis) dans la période des fêtes. J’ai bien aimé la rencontre de Luke et Theo, les hésitations qui ne sont pas interminables, Archie et son intérêt pour les dinosaures et les animaux de diverses couleurs. Ça a été un agréable moment passé avec un sourire du début à la fin.
  • CDEV Le 31 Juillet 2021 à 22:47
    Ce fut une lecture légère et mignonne pr une fin de mois.Un livre de Noël qui a fait son job sans aucune prise de tête.J'ai été contente de lire de nouveau du Jay Northcote dont j'aime la plume.Un bon moment de détente avec Theo et Luke qui sont charmants à souhait. Le petit Archie fut un petit plus,il est trop mimi.Bref n'hésitez pas avec cette lecture de Noël quel que soit la période de l'année
  • IYMP Le 14 Décembre 2021 à 12:06
    C'était top comme lecture ! Sans prise de tête avec tous les ingrédients d'une lecture de Noël qu'il faut. Ca met directement dans l'ambiance des fêtes, ça m'a mis le sourire aux lèvres et fait passer un superbe moment. Theo & Luke sont très attachants et le petit Archie super mignon et adorable.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Décembre 2021 à 14:53
    Quelle jolie surprise que cette lecture ! J’ai découvert une nouvelle plume très agréable et j’ai passé un très bon moment avec deux personnages particulièrement attachants.