Colocataires, tome 2 : A s'y méprendre
Jay Northcote2019

14.7

Josh a un plan : sortir de l’université avec un bon diplôme et sans dettes. Concentré sur ses objectifs, il travaille comme escort pour payer ses études. Il aime le sexe sans attaches et n’a pas le temps ni l’envie d’une relation. Tomber amoureux ne fait définitivement pas partie de l’accord, surtout pas avec un client.

Lorsque Rupert rencontre Josh dans un bar, il est immédiatement séduit. Il n’a jamais payé pour des relations sexuelles auparavant, mais lorsque Josh le lui propose, il ne peut pas résister. Il aurait dû savoir qu’une nuit ne serait jamais suffisante. Heureusement pour lui, il a un héritage pour soutenir sa dépendance au jeune homme, car son travail dans l’informatique ne couvrirait pas le coût.

À chaque rendez-vous, les frontières deviennent de plus en plus floues. Quelque chose se développe entre eux qui ressemble plus à une relation qu’à une transaction commerciale, mais ils viennent de mondes différents, et passer de client et escort à amants semble impossible. S’ils veulent un avenir ensemble, Josh et Rupert auront beaucoup à surmonter.

Titre original : Housemates, book 2: Like a lover (2015)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 00

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 201 pages | Sortie : 14 août 2015

• Aurore62128 Le 20 Septembre 2018 à 14:43
    Un bon second tome, different mais bien. L'auteur aborde la thematique de l'escort et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Josh et Rupert.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 20 Janvier 2020 à 12:10
    Sitôt le premier tome finit, j’ai attaqué le deuxième. J’avoue ne pas avoir lu le résumé donc dès le premier chapitre : HEIN ? Rupert m’a beaucoup plu dès le début contrairement à Josh. Alors celui-là ! Qu’est-ce que j’ai eu envie de le secouer à maintes reprises. J’ai trouvé que ses questionnements trainaient trop en longueur et quelques fois donnaient l’impression qu’il se jouait de Rupert.