Là où la vie t'emmène...
Alban Gallée2018

11.8

FAIBLE

À tout juste trente ans, Rose s’est enfermée dans une vie terriblement routinière, et elle sent la vie lui filer entre les doigts. Rose rêverait de pouvoir tout quitter et tout recommencer. Loin du métro parisien, du boulot et des habitudes qui l’emprisonnent.Un jour, sa mère l’inscrit à un concours et, miracle, elle gagne le gros lot : six mois offerts sur une île en Australie. Rose n’hésite pas longtemps, elle va enfin réaliser son rêve. Vivre différemment, ailleurs.A l’autre bout du monde, elle rencontre des personnages excentriques qui la poussent à se remettre en question. Au fil de ses aventures, entre rires et larmes, elle repart à la conquête du bonheur. Et sa vie en est transformée à tout jamais… Enfin recommencer à vivre.Une comédie tendre et savoureuse.

2018 Editions City

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 2824611405

• Bianca lit Le 23 Mars 2018 à 08:12
    Avis mitigé pour ce roman avec une première partie qui m'a plu et la seconde qui m'a ennuyée
  • de-pages-en-pages Le 11 Avril 2018 à 14:47
    Un roman avec beaucoup d’éléments peu crédibles et complètement invraisemblables. J'ai levé les yeux au ciel pendant une bonne partie de l'histoire. Je n'ai pas aimé ce roman.