La partie ne fait que commencer
Alix Marin2019

15.4

Sonia est encore sous le choc. Dario Diaz, le footballeur argentin aux multiples ballons d’or et au talent mondialement reconnu, a rejoint son club. Dario Diaz, son modèle, son joueur favori et… son ex. Celui qui lui a fait perdre la tête il y a trois ans et qu’elle tente d’oublier depuis. Car elle sait très bien qu’il n’est pas un homme pour elle : ils ne vivent pas dans le même monde, leur relation la ferait souffrir. Pourtant, un seul échange de regards a suffi à lui rappeler la puissante attraction qui les relie toujours l’un à l’autre et, dans les yeux de Dario, Sonia a vu briller cette étincelle. Celle de l’attaquant qui n’acceptera pas la défaite et ne laissera personne l’empêcher d’atteindre son but.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 75 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : B07RBX132H

• _ananas_ Le 28 Juillet 2019 à 23:28
    Une petite romance sympathique, bien que très clichée et finalement attendue. Il n'y a pas vraiment de suspense, même si c'est très agréable de suivre nos deux héros.
  • Luna Le 11 Avril 2023 à 08:22
    Une romance agréable avec quelques raccourcis (après tout, elle fait moins de 80 pages !). Si elle n'est pas vraiment surprenante, j'ai beaucoup apprécié la sensualité qui s'en dégage.