La porte des dieux, tome 1 : L'épreuve
Frédéric Adam2012

12.0

FAIBLE

Cette aventure débute au troisième millénaire avant Jésus-Christ, sous le règne d’un des plus grands souverains de l’Asie mineure, et va traverser les âges pour continuer de dérouler sa trame à notre époque… et se prolonger bien au-delà dans le temps et l’espace. Tout commence, par un mystérieux Conseil, hors du temps et de l’espace humain… Et, ensuite, bien longtemps avant le début de l’ère chrétienne, la découverte et la révélation d’un fabuleux secret… Puis nous retrouvons à notre époque, plus près de nous, où un adolescent, le jeune Christian Nyounae (le héros principal de cette première partie), va voir disparaître, dans des conditions dramatiques, tous les êtres qui lui étaient chers et toutes ses belles illusions d’adolescent privilégié. Au comble du désespoir, il n’aura pas d’autres alternatives que de puiser en lui. Pour repartir de zéro, il devra plonger à l’intérieur de lui-même afin de pouvoir éclairer son propre chemin et tracer sa route vers ce futur… ses étoiles. Cette course le fera voyager dans l’Europe et tous ses efforts ne seront pas vains ; il fera des rencontres, plus ou moins agréables, surprenantes, insolites. L’engagement, l’obstination… et son intuition seront son moteur. Il ne sera pas au bout de ses surprises.

2012 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 29 octobre 2012 | ISBN : 9791091325172

2012 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2012

2012 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 242 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 octobre 2012

Française Langue française | 242 pages | Format : PDF