La première fois, c'était quand même plus marrant

de Colleen Oakley (2019)

17.6

Alors qu'elle s'apprêtait à profiter d'un week-end romantique pour célébrer le troisième anniversaire de sa guérison, Daisy reçoit une terrible nouvelle : elle est atteinte d'un nouveau cancer en phase terminale. La mort est une perspective effrayante ; abandonner Jack, son mari brillant mais adorablement démuni face à la vie, l'est encore plus. Daisy se lance donc avec acharnement dans la quête de la femme idéale pour qu'après son départ, Jack ne se retrouve pas seul. Mais lorsque l'image de son mari avec une autre ne devient que trop réelle, Daisy devra choisir ce qui compte le plus pour elle dans les quelques mois qu'il lui reste : son propre bonheur ou celui de Jack..

Titre original : Before I Go (2015)

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Alix Paupy | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Janvier 2020 | ISBN : 9782811227173

2019 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Alix Paupy | 378 pages | Sortie : Janvier 2020 | ISBN : 978281125117

2019 Editions Milady

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 9782811220792

• Lectrice-Lambda Le 21 Février 2020 à 16:30
    Un roman très touchant, tout en émotions. On s'attache très rapidement aux personnages et la fatalité de la vie nous percute de plein fouet. Malgré quelques défauts, j'ai passé un très bon moment de lecture !