La première fois que je t'ai rencontré, c'était en rêve

de Colleen Oakley (2021)

17.0

La vie de Mia Graydon semble parfaite, tout droit sortie d'un rêve : elle a la maison idéale, un mari parfait et songe à fonder une famille. Mais, la nuit venue, elle fait un tout autre rêve qu'elle ne comprend pas et où apparaît toujours le même homme. Elle n'en fait pas grand cas jusqu'à son déménagement dans une petite ville de Pennsylvanie, où elle tombe nez à nez avec cet inconnu qui la hante depuis des années.
Et cet homme lui révèle un secret stupéfiant : lui aussi a beaucoup rêvé d'elle. Résolue à percer ce mystère, Mia part en quête de réponses avec cet inconnu qui n'en est pas vraiment un. Mais alors que leurs incursions dans le passé commencent à affecter sa vie dans le présent, Mia ne se pose plus qu'une seule question : et si... ?

Titre original : You Were There Too (2020)

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 Janvier 2021 | ISBN : 9782811223960

2021 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Alix Paupy | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 6 Janvier 2021 | ISBN : B08P1X27F6

• DouceurPlume Le 04 Janvier 2021 à 20:11
    J'ai beaucoup aimé ce livre, très touchant. L'histoire de ce couple m'a beaucoup émue. Puis, l'histoire des rêves étaient intéressantes même s'il m'a manqué un détail, une réponse. J'ai également appréciée la fin.
  • Erinael Le 18 Janvier 2021 à 20:16
    Très chouette lecture, on rentre vite dedans et on a hâte de connaitre le fin mot de l'histoire. Je vais me lancer dans les autres titres de cette autrice