La Princesse de l'Enfer, tome 1 : La Mission
Moonlight SXM2020

11.7

FAIBLE

Cette année sa aurait dû être enfin mon année ! Après avoir passé des décennies entières à attendre d’être enfin libérer de cette Enfer, cette année aurait dû être la bonne ! Celle où j’aurais pu faire mon grand retour sur Terre et réduire en cendre tous ceux qui ont bousillé ma vie il y a de ça, cinquante ans déjà. Mais pour ça il aurait fallu que je ne sois pas maudite… Sauf que si ma vie m’a bien appris quelque chose, c’est que je suis surement la personne la plus poisseuse de tous les royaumes réunis ! Et que ce qui m’a servi d’existence jusque-là, n’a été qu’un enchaînement de complication. J’aurais donc dû me douter que les choses ne se passeraient pas comme je l’avais imaginé et qu’il y aurait diverses merdes qui viendraient se mettre en travers de mon chemin. Ainsi entre des imprévus, des secrets bien gardés et des rencontres qui me font perdre tous mes moyens et me font me remettre en question comme rien ni personne ne l’avait jamais fait auparavant… Cela promet de me foutre le cerveau en l'air !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : décembre 2020 | ISBN : 9782957492305

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782957492305

• Rana Loce Le 31 Janvier 2022 à 14:23
    Une fantaisie urbaine explosive avec une héroïne caractérielle, de la magie, de la romance, une vengeance et des Secrets révélés. Si vous aimez la série Lucifer, vous aimerez les aventures de Nyx.
  • Mel_Bouquine Le 25 Avril 2022 à 18:09
    Une très bonne lecture pour ce premier malgré les fautes j’ai réussi à passer outre et apprécier ma lecture très hâte de me plonger dans le tome 2