La princesse et le viking
Michelle Styles2011

10.9

FAIBLE

Norvège, 796 ap. J.-C. En se substituant à sa sœur dans la couche d’Ivar Gunnarson, Thyre n’imaginait pas fondre sous les caresses du ténébreux viking, ni connaître un jour passion si fervente. Encore moins dans les bras d’un homme de passage sur les rivages ranriken. Alors, elle est mortifiée d’apprendre, au lendemain de cette inoubliable nuit, qu’Ivar a découvert sa duperie. Blessé dans son orgueil, l’implacable viking est désormais déterminé à se venger d’elle : pour punition, Thyre deviendra sa concubine ; pire, elle devra le suivre à Viken. Un châtiment plus redoutable pour Thyre qu’Ivar ne le croit : car, elle le sait, son arrivée au royaume Viking ne peut que déchirer le voile du secret qu’elle fuit depuis sa naissance…

Titre original : The viking's captive princess (2009)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 2280381869

2011 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 311 pages

• DarkAthena59 Le 08 Juin 2019 à 13:13
    Une histoire dont la mise en route est un peu difficile, mais qui finit par trouver son rythme. Il est dommage que le final soit un peu vite expédié. Mais ça se laisse lire.