L'otage du viking
Michelle Styles2017

Liddy tremble de colère. Comment son père et son frère osent-ils la livrer aux Vikings en guise de tribut ? La voilà condamnée à devenir l’esclave du chef des envahisseurs. Pourtant, ce Sigurd la trouble plus qu’elle ne saurait le dire, car il n’a rien à voir avec le seigneur sanguinaire qui l’a précédé sur le trône du royaume d’Alba. Bien que Viking, il semble sincèrement guidé par l’honneur, et lui témoigne plus d’égards que les hommes de sa propre famille. Mais prudence… Sigurd reste avant tout un ennemi, et si Liddy veut un jour se soustraire à son joug, elle ne doit pas se laisser amadouer !

Titre original : Sold to the viking warrior (2017)

2022 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er mai 2022 | ISBN : 9782280466486

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 2280369923

• DarkAthena59 Le 27 Juillet 2018 à 01:23
    Une histoire qui sort plutôt de l'ordinaire de part le vécu de ses personnages. On se laisse prendre au récit simple de ce couple si différent mais qui se sauve mutuellement. Bon moment de lecture