La princesse vagabonde, tome 7

de Da Xia (2017)

17.8

La princesse est toujours recluse au monastère taoïste, à la recherche d'une paix intérieure qui lui permettra de maîtriser les redoutables techniques d'arts martiaux que lui enseigne son nouveau maître, Situ Langlang. De côté, Ashina se déguise en Han pour infiltrer l'empire de Li Shimin et retrouver Li Changge.

Titre original : Chang Ge Xing, book 7 (2014)

2017 Editions Urban China

Française Langue française | Traduit par Soline Le Saux | 177 pages | ISBN : 2372590359

• Tachan Le 25 Janvier 2017 à 17:31
    Les retrouvailles entre Changge et Ashina Sun ont enfin lieu mais cela se passe sous un ciel bien sanglant. J'ai beaucoup aimé ce tome, une fois tout le blabla taoïste évacué. Les intrigues politiques des uns et des autres se mêlent à merveille pour finir en apothéose lors de l'attaque du temple. La fin est moins intense vu que Changge repart avec un nouveau plan.
  • Torie Le 23 Juillet 2019 à 12:23
    J'ai encore une fois beaucoup aimé ce tome ! Les retrouvailles sont enfin là sous couvert d'une bonne petite bataille. J'adore voir Ashina en han, c'est assez drôle de le voir tellement impatient en contraste total avec Changge qui se fait de la patience une vertu et qui en profite pour tisser ses plans.