The Runway, tome 2
Do Mi et Nokdu2023

15.8

Jian ne sait plus où se mettre quand elle apprend que son nouveau chef est l'homme qu'elle a séduit à Paris trois mois plus tôt... Et qu'il est également son nouveau voisin ! La jeune femme fait tout pour l'éviter, mais ce dernier ne semble pas vouloir coopérer. Arrivera-t-elle à garder leur relation d'un soir secrète ?

2023 Editions KWorld

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 mai 2023 | ISBN : 9782492989346

• Tachan Le 17 Mai 2023 à 10:57
    Une lecture douce et addictive où je me suis plu à retrouver les héros en suivant la lente évolution de leur relation face aux obstacles mis devant eux par les autrices pour pimenter efficacement le récit. Rien de nouveau sous le soleil, mais une écriture simple qui donne envie de suivre leurs aventures et de découvrir comment chacun dépassera les ombres de son passé.
  • Sombre_Grimoire Le 05 Juin 2023 à 23:49
    Un.bon tome même si je n'ai pas trouvé d'intérêt particulier... J'espère que le tome prochain aura plus d'intérêt et d'intrigue.
  • Torie Le 09 Juin 2023 à 18:46
    Le malentendu s'éclaircit. Plein de beaux gosses gravitent autour de Jian. Et Hyeonmin, tout sauveur qu'il soit, perds ses moyens. C'est mignon.
  • Jane Blackstones Le 30 Juin 2023 à 19:54
    La lumière est faite quant à la situation des voisins de Jian et on saisit l’origine du mal-être du boss . Rien de bien révolutionnaire mais ça fait complètement le taf , on passe un bon moment et on attend patiemment la suite !
  • sophieandkeefe Le 30 Novembre 2023 à 15:33
    Je suis en train de devore cet webtoon en tout cas j'adore l'histoire