La Rose et l'Oeil du dragon, tome 1
Morgane Triskel2022

18.0

Sur une île où la magie a disparu et où les hommes l’ont oubliée demeure un vestige du passé. Lorsque le grand dragon Ailes-de-Feu a sauvé Mermontvite des flammes, il a annoncé le retour de l’ombre et des conflits par les actes d’un Sang- Rouge et d’un Sang-de-Cristal. Ce temps est bientôt venu.

Le royaume de Badran est en paix depuis seize ans et son roi y tient par tous les moyens. Au cœur du village prospère de Nareth, Gabrielle, jeune serveuse dans une auberge, rêve d’aventures et de voyages. Elle aspire à devenir chevalier dans un monde où seuls les hommes ont le privilège du courage et du mérite. Son ambition est sur le point de se réaliser lorsqu’elle rencontre le chasseur Arthagnen de Rodecourt. Grâce à sa détermination, elle devient l’apprentie de cet homme solitaire dont les missions secrètes la séduisent.

Gabrielle devra apprendre l’humilité dans une quête qui l’amènera à découvrir les secrets de sa terre. Entre initiation au combat et stratégie, apprentissage de la vie et de la confiance en soi, parviendra-t-elle à surmonter ses difficultés pour se concentrer pleinement sur la dangereuse mission confiée par le roi ? La magie se réveille et, avec elle, d’anciens ennemis...

Magie, quête, combats, dragons et autres créatures, plongez dans le récit d’une aventure épique.

2022 Editions Destiny

Française Langue française | 406 pages | ISBN : 9782493301109

• Tristana Le 26 Juin 2022 à 21:03
    Un beau coup de cœur que cette histoire. J'ai adoré suivre les aventures de Gabrielle et ses acolytes ! La plume de l'autrice est enivrante. Je me suis pleinement sentie à l'intérieur de cette histoire. Un petit plaisir de lecture. Des personnages attachants et une belle découverte pour moi que l'histoire ou l'autrice. Vivement la suite !