La Septième Epée, tome 1 : Le Guerrier de la Déesse
Dave Duncan2008

Saga La Septième Epée Terminée

15.2

Quand Wallie se réveille dans la peau d'un épéiste barbare, en compagnie d'une magnifique esclave dévouée et d'un vieux prêtre desséché qui radote à propos d'une vague déesse, il pense tout d'abord qu'il délire sous le coup de la fièvre.
Mais voilà qu'un petit demi-dieu - complètement nu et répondant au nom de Courtebotte - lui explique que la Déesse a besoin d'un guerrier. Si Wallie accepte le travail et mène sa mission à bien, il obtiendra tout ce qu'il désire. S'il refuse, les conséquences risquent de se révéler... fâcheuses. Wallie reste sceptique, mais Courtebotte déploie un talent de persuasion hors du commun. Bientôt, il a une magnifique épée en main...
et les serviteurs de la déesse à ses basques, prêts à tout pour l'arrêter !

Titre original : Seventh Sword, book 1: The Reluctant Swordsman (1988)

2012 [E-book] Editions Bragelonne

2008 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 373 pages | ISBN : 2352941423

• Lady K Le 23 Mars 2011 à 10:13
    Un livre qu'il faut lire ! J'ai eu un peu de mal au début car c'est un monde très différent du notre, mais j'ai tout de suite accroché à l'histoire ! J'ai hâte de lire le tome 2 !