La Sorcière des Neiges
Ian Livingstone1985

17.8

Les Pics de Glace abritent dans leurs profondeurs les terrifiantes Cavernes de Crystal, royaume de la cruelle Sorcière des Neiges qui a juré de plonger la planète dans une nouvelle ère glacière. Les six hommes qui gardaient l'avant-postes des Pics de Glace ont été massacrés par une effroyable créature. En échange de cinquante pièces d'or, Big Jim le marchand vous confie la mission de débarrasser du monstre les régions alentour. C'est en vous lançant sur les traces de la terrible créature, que vous serez amené à affronter la Sorcière maléfique. Le sort du monde est entre vos mains.

Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Alors, bonne chance…

Titre original : Caverns of the Snow Witch (1984)

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782075132343

1985 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Michel Zénon | 224 pages | ISBN : 207033287X

• Bouliche Le 15 Septembre 2021 à 19:14
    Je suis morte inutilement snif lol :)
  • MissTeac Le 22 Août 2023 à 21:39
    Il m'a fallut beaucoup de vies pour aller au bout de cette histoire. Ado ça me semblait si rapide à faire... ce n'est pas si simple de s'en sortir en vie finalement.