Le sorcier de la montagne de feu
Ian Livingstone et Steve Jackson1985

17.1

C’est au plus profond des labyrinthes de l’inquiétante Montagne de Feu, que se cache un redoutable Sorcier, gardien d’immenses trésors… si toutefois on en croit la rumeur, car de nombreux aventuriers ont pénétré dans les grottes de la Montagne, et nul n’en est jamais revenu. VOUS avez décidé, à votre tour, de tenter l’aventure. Mais êtes-vous bien conscient des périls qui vous guettent ?

Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance…

Titre original : The Warlock of the Firetop Montain (1982)

2018 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Camille Fabien | 224 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782075100649

2012 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

1985 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Camille Fabien | 209 pages

1982 Editions Folio (Junior)

• ReikoSaya Le 10 Août 2022 à 17:42
    Après mettre perdu pendant plus d'une heure dans ces foutus galeries labyrinthiques j'ai finalement réussi à aller au bout du boss et atteindre le coffre. Manque de chance je n'ai que 2 clés sur les 3. Obligé de recommencer et voilà que je finis avec encore moins de clés de la fois précédente ! Ce coup-ci j'abandonne. Je vais passer à une lecture moins prise de tête.
  • Ely_ra Le 05 Mars 2023 à 18:58
    Vraiment prenant, j'ai eu du mal à faire des pauses dans l'aventure. Dommage pour cette histoire de clés qui bloquent toute la fin. Surtout faites une carte à côté, c'est indispensable !