La souffrance des mots, tome 1 : Des mots pour des maux
Carla Victoria2021

17.3

Sissi a 17 ans. C’est une jeune artiste avec une voix magnifique, qui a eu un passé douloureux. Elle ne le sait pas encore, mais elle aura un avenir brillant. Un soir, dans sa ville natale, John Pecci, un producteur de 27 ans, lui-même chanteur et compositeur, lui fait une proposition qui va bouleverser sa vie. Sa souffrance est palpable. Sissi quitte alors sa petite ville avec l’accord de sa mère et part ainsi s’installer avec John, chez lui, à Edmonton, en étant désormais sous sa responsabilité. Elle possède un carnet rouille pailleté, précieux à ses yeux, qu’elle ne quitte jamais et dans lequel elle écrit la souffrance de ses maux. John voudrait connaître un peu plus Sissi, percer son mystère et il essaiera d’ailleurs d’obtenir sa confiance, cependant, elle se gardera bien de dévoiler ses émotions. Beaucoup de querelles et d’incompréhensions émailleront de leur collaboration. Au fil du temps, John et elle créeront une solide amitié, Sissi n’en ayant jamais eu auparavant. Et malgré elle, elle se rapprochera de lui. Maceo, un autre artiste que John n’apprécie pas du tout, interviendra à un moment précis de sa vie. Pendant son séjour auprès de John, Sissi fera une découverte surprenante. Aurait-il, lui aussi, des secrets qu’il cache ?

2021 [E-book] Editions Sydney Laurent

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | ISBN : 9791032658611

2021 Editions Sydney Laurent

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9791032638613

• aux_mille_et_une_feuilles Le 10 Juin 2021 à 19:02
    C'est une histoire touchante et émouvante. On aborde différents sujets, plus ou moins profond, mais toujours avec des mots d'une extrême justesse, qui transpirent la sincérité. Les personnages sont authentiques, réfléchis et ont une magnifique évolution au fur et à mesure de l'histoire. L'autrice a une plume extrêmement fluide et addictive.