La Théorie des coeurs bunkers
Aurélia Demarlier2024

15.0

Comment en vient-on à détester l'Amour ? Elsa ne croit plus en l'Amour. Pour elle, c’est une construction sociale, un mirage inventé par notre société. Elle enchaîne les ruptures avec brio, fuyant dès qu’un garçon commence à lui parler de sentiments. Mais derrière cette attitude froide et sans scrupules, sous la cuirasse du bunker, se cache une autre histoire... Celle d'un cœur qui a aimé jusqu'à un point de non-retour.

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782017221517

• Fleur de sakura Le 18 Mars 2024 à 01:04
    C'est un roman difficile à lire surtout si on est en période de rupture. Mais, il peut être à la fois libérateur. On nous montre que l'on peut avoir plusieurs façons d'exprimer les sentiments que cela soit par les mots ou les gestes. On ne peut pas enfermer son cœur à jamais sinon on ne ressent plus rien. J'ai trouvé l'héroïne antipathique mais les personnages secondaires sont tellement émouvants.