La venin, tome 4 : Ciel d'éther
Laurent Astier2022

Saga La Venin Terminée

16.1

New York 1900, Emily est danseuse de cabaret, elle est même la meneuse de revue dont la beauté subjugue bien des hommes et en particulier Stanley Whitman, l’architecte de renommée de la ville. Cet homme, elle le connaît déjà, elle l’a identifié sur une photo comme étant l’un des agresseurs désignés de sa mère et s’apprête à lui régler son sort comme aux autres. Les Pinkerton, Siringo et Horn l’ont bien compris et sont déjà sur ses traces, attendant qu’elle passe de nouveau à l’acte pour la tuer et empocher la prime. Mais rien ne se passe comme prévu et Emily se laisse séduire par la gentillesse et les attentions de Whitman et en tombe amoureuse. Elle ne peut se resigner à le tuer, pourtant dans l’ombre, d’autres protagonistes ont tout intérêt à ce qu’Emily termine sa mission.

2022 [E-book] Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782810203413

2022 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782369815907