La vie (presque) paisible des octogénaires
Vanessa-Marie Sabin2021

19.0

EXCELLENT

Savez-vous comment Lucette, une octogénaire au caractère volcanique, occupe ses journées ?

Elle ne reste pas devant la télévision de sa chambre des « Magnolias », une très chic résidence pour seniors. Elle ne tricote pas une écharpe pour son petit-fils, pas plus qu’elle ne remplit des grilles de mots-croisées.

Lucette tient d’une main de maître un étrange business. Mais, le Directeur de la résidence, sa fille et son complice de toujours menacent de bouleverser sa vie presque paisible.

Lucette ne tarde pas à réagir d’autant que son petit-fils, Nathan, lui propose de partir secrètement très loin de Paris.

C’est votre jour de chance. Cette octogénaire vous autorise exceptionnellement à découvrir ses journées. Prenez garde à ne pas vous fier aux apparences de cette surprenante grand-mère au caractère exécrable. Elle pourrait bien vous bluffer et vous entraîner dans une aventure palpitante.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9798525030909