La vieille dame au couteau
Byeong-mo Gu2022

Chemise imprimée à petites fleurs, pantalon noir, Jogak ressemble à n'importe quelle autre dame de soixante-cinq ans. Sauf que ce vendredi-là, dans le métro, elle s'apprête commettre un meurtre.
Elle n'en est pas à son premier coup. Au fil des ans, Jogak s'est taillé une solide réputation dans le milieu des tueurs à gages.
Mais dernièrement, quelque chose a changé : la solitude, les remords, la vieillesse... Qui sait ? Son bras tremble chaque fois un peu plus au moment de porter le coup fatal. Qu'importe, Jogak a une dernière mission à accomplir, que celle-ci sonne l'heure de sa retraite ou de sa fin sanglante.

2022 Editions Decrescenzo

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 9 avril 2022 | ISBN : 9782367271071

2022 [E-book] Editions Decrescenzo

Française Langue française | 248 pages | Format : AZW | Sortie : 9 avril 2022 | ISBN : 9782367271071

2022 Editions Canongate

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Chi-Young Kim | 304 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9781838856434