La Voie du Tigre, tome 5 : Les Seigneurs de la Guerre
Mark Smith (UK) et Jamie Thomson1987

16.5

C'est en possession de l'Orbe et du Sceptre, symboles de votre pouvoir, que vous êtes revenu à Irsmun. Mais là, horrible est le spectacle que découvrez : votre cité a été mise à feu et à sang par les démons du Rift ! Vous allez donc devoir, une fois de plus, libérer Irsmun pour, ensuite, affronter dans une titanesque bataille Honoric et ses alliés maléfiques. Certes, vous êtes le Ninja - Maître incontesté de la Voie du Tigre. Mais saurez-vous être un seigneur de la Guerre ?

Titre original : Warbringer ! (1986)

1987 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par C. Degolf | 288 pages | Sortie : 1er octobre 1987 | ISBN : 9782070334278

• LordSith Le 08 Mai 2020 à 14:45
    Pour le jeune ado que j'étais en 2000's quand je l'ai fait pour la première fois, ce livre mélangeait JDR (of course pour un LDVEH) et jeu de stratégie dans lequel on contrôle des armées. Et ça, c'était dingue. Avec 18 ans de recul, lors de ma dernière partie, j'ai vu les grosses ficelles, mais ça reste excellent.