La Voie du Tigre, tome 4 : Le Grand Maître d'Irsmun
Mark Smith (UK) et Jamie Thomson1987

Vous êtes le Ninja, maître en arts martiaux et adepte le plus redoutable de la Voie du Tigre. Votre dernière mission a été un triomphe. Les parchemins de Kettsuin ont retrouvé, grâce à vous, leur place dans le Temple du Rocher. De ce fait, le Grand Maître de l'Aube vous a révélé le secret de votre naissance : vous êtes le fils du Suzerain d'Irsmun, héritier légitime du trône. Un trône occupé par un cruel usurpateur, que vous allez devoir affronter et vaincre pour reprendre la place qui vous revient de droit.

Titre original : Overlord ! (1986)

1987 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Dupin de Beyssat | 288 pages | Sortie : 1er octobre 1987 | ISBN : 9782070333912

• LordSith Le 08 Mai 2020 à 14:44
    Parmi les LDVEH, il s'agit d'une des séries les plus à part et les plus intéressantes. Comme je les ai fait dès les années 2000 et refaits pour la dernière fois en 2018, je ne me rappelle pas des détails propres à chaque tome, mais je sais que dans celui-ci, on voyage en bateau.