La Voie du Tigre, tome 2 : Les Parchemins de Kettsuin
Jamie Thomson et Mark Smith (UK)1986

17.0

Vous êtes le Ninja, grand Maître de la Voie du Tigre.
Après un long et périlleux voyage semé d'embûches, vous avez accompli la mission qui vous a été confiée : reprendre à Yaémon, le Grand Maître de la Flamme, les Parchemins de Kettsuin. Mais Kwon, votre dieu protecteur, vient à peine de vous donner ses dernières recommandations, que vous devez aussitôt affronter la malveillance des forces du Mal. Toutes leurs actions vont tendre vers un seul but : vous empêcher de remettre les précieux manuscrits à leur place légitime : le Temple du Rocher, sanctuaire sacré de l'Ile des Songes Paisibles...

Deux dés, un crayon et une gomme : telles sont les armes qui vous seront nécessaires pour devenir un maître en arts martiaux, et faire triompher la discipline Ninja !

Titre original : The Way of the Tiger, book 2 : Assassin (1985)

1987 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par C. Degolf | 283 pages

• Grospopo57 Le 29 Décembre 2014 à 20:37
    Etant jeune à l'époque et ayant lu les 3 tomes de la voix du tigre, et bien j'ai adoré et lui donne 20/20
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 14:42
    Parmi les LDVEH, il s'agit d'une des séries les plus à part et les plus intéressantes. Comme je les ai fait dès les années 2000 et refaits pour la dernière fois en 2018, je ne me rappelle pas des détails propres à chaque tome, mais je sais que dans celui-ci, on rencontre un clan mortel du scorpion, et ça m'avait marqué.