Laisse moi en paix

de Clare Mackintosh (2018)

14.5

Il y a deux ans, Tom et Caroline Johnson, ne pouvant supporter de vivre l'un sans l'autre, ont choisi de se donner la mort. Leur fille Anna, incapable d'accepter leur décision de se suicider, peine depuis à se remettre de leur disparition. Devenue maman à son tour, elle ressent profondément l'absence de sa mère, et est déterminée à découvrir ce qui est vraiment arrivé à ses parents. Mais alors qu'Anna fouille le passé, quelqu'un tente de l'en empêcher. Il est parfois plus sur de rester dans le mensonge.

Titre original : Let me lie (2017)

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 432 pages | Sortie : Janvier 2019 | ISBN : 10129482

2018 Editions Marabout (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Francoise Smith | 384 pages | Sortie : 21 Mars 2018 | ISBN : 9782501122641

2018 [E-book] Editions Marabout (Thriller)

• Chicky Poo Le 11 Mai 2018 à 15:19
    Une lecture qui met du temps à démarrer et qui ne m'a pas tenue en haleine. Les "révélations" ont parfois été surprenantes mais il y a beaucoup de longueurs qui noient le tout. Je n'ai pas non plus réussi à m'attacher aux personnages, finalement je ne retiendrai pas grand chose de cette lecture.
  • BookletsOfKleio Le 18 Mars 2019 à 16:29
    J'ai passé un très bon moment de lecture. J'adore l'écriture de cette auteure. L'histoire et les rebondissements m'ont vraiment tenu en haleine.