Le choix de revivre
Clare Mackintosh2020

15.1

Max et Pip forment un couple on ne peut plus solide. Cependant, confrontés à la maladie incurable de leur petit garçon, ils doivent faire face à la décision la plus lourde et importante de leur vie, et ils ne parviennent pas à trouver un accord. Les conséquences de ce choix impossible menacent de dévaster leur couple. Rien ne sera jamais plus comme avant.

Titre original : After the end (2019)

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 2253242144

2020 Editions Marabout (La belle étoile)

Française Langue française | Traduit par Françoise Smith | 461 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782501138390

• LaDemoiselle Le 29 Janvier 2020 à 23:31
    Je n'ai pas vraiment aimé ma lecture, je ne pense pas être le bon public. L'univers médical est omniprésent, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais
  • Ethiquement belle Le 09 Août 2021 à 18:13
    Un roman bouleversant avec plusieurs passages émouvants ! J'ai adoré lire le point de vue des differents protagonistes et découvrir les conséquences possibles de tel ou tel choix !
  • travelingaddress Le 31 Juillet 2022 à 20:52
    Livre écrit avec beaucoup de délicatesse mais très dur ...