Le badge dans les fleurs
Laurie Miquel2018

18.5

Avocate d'affaires, Diana Rivera a perdu sa joie de vivre après un drame survenu cinq ans plus tôt. Un jour, du fait d'une banale mésaventure, elle fait la rencontre de Kris Bennett, maitre-chien de la police de New Haven, qui lui propose son aide. Après avoir accepté, l'avocate s'empresse de continuer sa vie monotone en oubliant l'inconnue blonde.
Pourtant, le destin voit les choses autrement et il ne suffit que d'un badge dans ses fleurs pour bouleverser le quotidien insipide et triste de Diana.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Format : ePub | ISBN : B07CNDCWS3

• Jelieaulit Le 04 Mai 2019 à 03:32
    les personnages sont attachants avec beaucoup d'humour et de réparties et ceux malgré toutes la tristesse.
  • Chrichrilecture Le 05 Mai 2019 à 04:17
    Je t'aime moi non plus Tout au long du roman deux voisines qu se cherchent qui s'aime qui se séparent et dans les deux dernières pages du roman finissent pas s'aimer et on suppose vivre le grand amour. L'histoire est bien écrite mais trop banale manque d'originalité de créativité et une fin qui n'en est pas une
  • lectricedusud Le 08 Mai 2019 à 04:43
    Tellement bien que je n'ai pas de mots tous les ingrédients y sont amour humour suspense. Un roman qu'il faut avoir lu et avoir dans sa bibliothèque
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 02:54
    Un très bon roman très bien écrit avec beaucoup de rebondissements de réparties et de quiproquo un roman que je recommande aux jeune et moins jeune