Le bébé du Dr McIver, Pari sur une nouvelle vie
Marion Lennox et Margaret Holt1998

Le bébé du Dr McIver de Marion Lennox :
D'un point de vue strictement professionnel, le Dr Annie Burrows n'a aucun grief à formuler contre le séduisant Dr McIver. Mais en tant qu'individu et voisin, avec ses innombrables admiratrices, ses deux gros chiens bruyants et cette façon qu'il a de la regarder sans la voir, Tom l'irrite au plus haut point. Et quand il ne trouve rien de mieux, un jour, que de lui proposer de l'épouser pour servir de mère au bébé que l'une de ses conquêtes a déposé sur son paillasson, Annie voit rouge !

Pari sur une nouvelle vie de Margaret Holt :
Pour veiller sur ses grands-parents qui vivent dans un petit village anglais, Jenny renonce à un poste plein d'avenir dans un grand hôpital de Bristol pour devenir surveillante dans un établissement plus modeste. Outre la question de sa régression professionnelle, elle se demande aussi si elle va s'habituer à cette ville tranquille de province. Pourtant, très vite, son existence se complique singulièrement à cause de Steeve, un interne qui la poursuit de ses assiduités, et de l'énigmatique Dr Findlay d'Arc, son patron, qui est loin de la laisser indifférente !

Titre original : Dr McIver's baby, Tall, d'arc and tempting (1998)

1998 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 15 juillet 1998 | ISBN : 9782280033275