Le cannibale de Milwaukee
Stéphane Bourgoin1999

14.0

J'ai tué mes victimes pour les garder auprès de moi, car je ne voulais pas rester seul. J'avais alors un sentiment intense de la fragilité de la vie. Quelques instants auparavant, c'était des hommes, et maintenant, ce n'était plus qu'un tas d'os dans une poubelle. J'ai éprouvé des remords après chacun de mes crimes, mais cela ne durait jamais longtemps. Le rêve de Jeffrey Dahmer est de créer des esclaves sexuels, d'authentiques zombies, en injectant de l'acide dans le crâne de ses victimes encore vivantes. Son appartement de Milwaukee est transformé en abattoir, avec des restes démembrés, des crânes peints, un squelette accroché dans la douche, des têtes coupées dans le Frigidaire. Le cauchemar de toute une communauté se termine le 22 juillet 1991, après une longue série de dix-sept victimes masculines assassinées, étranglées, puis violées et démembrées sur une période de treize ans. Dans cette affaire très largement médiatisée, les communautés noire et homosexuelle accusent les autorités de ne se préoccuper que de la sécurité des " autres ". Car le procès de Dahmer est aussi celui de tout un système. Cette nouvelle édition a été revue et augmentée par rapport à la version parue en 1993.

1999 Editions Méréal (Serial killers)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 24 février 1999 | ISBN : 2844800084