Le chemin de Baphomet
Arnaud Niklaus2020

14.5

L'horreur peut prendre de nombreuses apparences : une soirée en discothèque, le sommet d'une montagne, une randonnée, un séjour en vacances, un festival de rock, l'arrivée d'une fée, le harcèlement scolaire, ou encore un trajet en bus.
Entre Fantastique et réalité, 8 histoires évoquants les plus profonds troubles de l'âme humaine.

2020 Editions Echo (Fantasy & légendes)

Française Langue française | 107 pages | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : 9782381020860

• derivedelivres Le 15 Mars 2020 à 17:30
    J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés, qui sont presque philosophique à certains moment et prêtent à la réflexion. Cependant, le manque de contextualisation dans les nouvelles et les soucis de mise en page témoignent de l'inaboutissement de ce roman, pourtant intéressant et riche en pistes de réflexion. Dommage !
  • Kah Rane Le 29 Juin 2020 à 16:47
    La plupart des nouvelles sont intéressantes, je le reconnais. Néanmoins, à partir de la troisième, c'est un peu le festival des coquilles et ça, j'aime beaucoup moins :/