La destinée des désolations, tome 2
Arnaud Niklaus2019

16.5

A peine arrivé dans La Grande Cité, que les problèmes sont au rendez-vous pour Casey Alexander ! Le gouvernement en place est renversé par un coup d'état des rebelles de John "Jésus" Carver. La dirigeante déchue au caractère bien trempé sera une allier de poids pour Casey, de même que son fidèle chef de la garde, Roland. On ne peut malheureusement en dire autant de Gwen, le jouet sexuel (ou copine?) d'Isabella...
Ce second tome explosif de "La destinée des désolations" nous emmène dans les bas-fonds d'une humanité perdue... Alors ? Prêt à reprendre une part de désolations ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | ISBN : 9781730825750

• MinRinBushi Le 15 Décembre 2018 à 11:02
    Dans ce deuxième tome, on découvre le passé des personnages et ce qu'ils ont vécu le jour où le monde a changé. Ce jour où l'air devenait irrespirable. J'ai aimé ce deuxième tome qui nous emmène un peu plus au cœur de l'action. Le mystère se dévoile peu à peu mais pas encore totalement. L'auteur décrit à la perfection les scènes pour qu'on puisse s'y plonger totalement.