Terminus pour l'humanité
Arnaud Niklaus2018

16.3

Avec Arnaud Niklaus, l'horreur rôde dans les lieux les plus surprenants et prend les formes les plus inattendues. Le mal se cache souvent sous une apparence innocente : le sourire d'une belle-mère, une serveuse sympathique, ou encore un enfant. D'une écriture simple, directe, l'auteur nous fait découvrir de nouveaux territoires, aux confins de l'étrange et du fantastique. Huit nouvelles pour trembler et découvrir toutes les facettes de l'horreur...

2018 Editions Mon Petit Editeur (Publibook)

Française Langue française | 98 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9782342161878

• Elise in a Book Le 30 Juillet 2018 à 16:38
    J'ai adoré ! Frissons garanties !
  • Bookdream-litteraire Le 15 Septembre 2018 à 11:34
    Un recueil de nouvelle d’horreur qui vous fera frissonner. Un livre que je vous conseille de lire en pleine journée si vous voulez dormir le soir. Si vous vous attendez à un livre avec pour fin à chaque nouvelle, « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », autant le poser tout de suite, ce livre n’est pas pour vous. Mais en revanche si vous cherchez des nouvelles avec un malheur à qua
  • Jonatjackson Le 22 Octobre 2018 à 20:46
    Une écriture implacable, une identification directe avec les personnages car l'auteur touche de nombreux types d'individus, des réflexions et des frissons. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment de lecture. Par contre, il vous faudra passer outre les coquilles et fautes de différents types.