La destinée des désolations, tome 1
Arnaud Niklaus2018

16.1

Dans un futur proche, Casey Alexander parcourt les restes du monde, avec un seul but en tête : trouver un havre de paix. Au cours de son périple, il rencontrera ses futurs alliés... Comme ses futurs ennemis ! En leur compagnie, Casey tentera l'impossible pour survivre et trouver une terre accueillante où vivre...

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 77 pages | Sortie : 8 mai 2018 | ISBN : 9781981096947

• kameleon99 Le 11 Juillet 2018 à 22:22
    Je tiens à préciser que ce livre ne fut ni apprécié ni détesté. Disons que ce n'est pas un livre qui va marquer ma mémoire... L'écriture est très fluide mais l'histoire manque de profondeur ou de longueur...
  • Elise in a Book Le 30 Juillet 2018 à 16:40
    Trop court pour moi, j'ai hâte de connaître la suite !
  • Oceaneca Le 28 Août 2018 à 12:25
    Un premier tome intéressant mais bien trop court qui ne prend pas le temps de détailler son univers et ses personnages. Mais le style fluide et dynamique de l’auteur peut offrir une suite d’autant plus attrayante dans l’avenir s’il approfondi davantage son histoire.
  • Chabouquine Le 18 Septembre 2018 à 17:52
    Un premier volume avec beaucoup de potentiel. Je dirais que c'est un bon entracte pour une suite des plus prometteuse. J'ai d'ailleurs hâte de lire cette dernière
  • lesmotsalire Le 27 Octobre 2018 à 09:24
    J'ai bien apprécié ma lecture, quoi qu’avec un peu de longueurs au début das le chapitre 1 et 2 mais je me suis facilement prise dans l'histoire juste après. L'écriture est fluide, on visualise très bien les scènes et les personnages ont un vrai potentiel à exploiter dans les prochains tomes. Petit bémol : la longueur ! C'est beaaaucoup trooop court. Il faut la suite, vite !
  • Livia.Mania.13 Le 01 Décembre 2018 à 14:00
    J'ai beaucoup apprecier ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite sous peu. Merci à l'auteur pour ses SP
  • Livia.Mania.13 Le 03 Décembre 2018 à 22:02
  • MinRinBushi Le 13 Décembre 2018 à 19:22
    Au départ, je l'admets j'étais sceptique mais finalement ce fût une très belle découverte. L'envie de savoir était plus forte que moi. J'ai été entraînée dans ce livre malgré moi. ?L'auteur a su rythmé parfaitement son livre en alternant action, description et dialogues. C'est pour moi, un premier tome prometteur qui me donne envie de connaître la suite des péripéties de Casey et ses compagnons.