Synopsis
Le Club des amateurs de romans policiers s'apprête à délaisser ses débats passionnants sur les mérites comparés des reines du polar anglais, et le thé qui les accompagne, pour fêter au champagne l'anniversaire de l'un de ses membres : Ronnie. L'événement s'annonce d'autant plus mémorable qu'il se tient dans un manoir gothique isolé, Westeraview, perché en haut d'une falaise face à l'océan. On se croirait dans un roman de leur idole, Agatha Christie. Et plus encore lorsque l'un des convives, Sebastian, le neveu de Ronnie, disparaît mystérieusement. Alors que les feux d'artifice se mettent à crépiter, nos amis se lancent à sa recherche dans l'immense bâtisse... et tombent à leur grande surprise sur le corps d'une femme que l'on vient d'assassiner. L'enquête s'annonce d'autant plus palpitante qu'il s'agit à n'en point douter d'une affaire
de famille...
Le Club est de retour, pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de cosy crime... et de Cluedo ! Jalousie, adultère, vengeance : tous les mobiles sont possibles et tout le monde est suspect !
de famille...
Le Club est de retour, pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de cosy crime... et de Cluedo ! Jalousie, adultère, vengeance : tous les mobiles sont possibles et tout le monde est suspect !
Titre original : The Murder Mystery Book Club, book 6 : Gone Guest (2023)
Moyenne
10.0
1 vote
FAIBLE
2 éditions pour ce livre
2025 Editions Le Cherche midi
464 pages
14 août 2025
ISBN : 9782749182711
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
23 membres veulent lire ce livre
17 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Cette série me laisse un sentiment étrange... Au début, je la trouvais très sympa, mais depuis l'apparition des nouveaux personnages, ce n'est plus le cas. Certains sont juste insupportables, tous se fichent royalement de la police et ne comprennent pas pourquoi elle ne les laisse pas faire tout ce qu'ils veulent. Ils restent superficiels, sans consistance. Et l'Australie dans tout ça ? Pareil.