Le club des mamies flingueuses
Deanna Raybourn2022

17.3

Depuis plus de quarante ans, Mary Alice, Billie, Helen et Natalie travaillent pour un réseau de tueurs d'élite. Elles peuvent se féliciter d'avoir toujours fait un travail propre et net, dans les règles de l'art. Et aujourd'hui, à la soixantaine bien sonnée, leur patron a décidé de les mettre à la retraite. Trop vieilles, pas assez modernes, préférant un bon vieux couteau aux gadgets technologiques.

Gentiment, pour les remercier de leur bons et loyaux services, on leur offre une croisière tous frais payés. Les quatre mamies embarquent pour ce qui devrait être leur dernier voyage, leur patron ayant l'intention de les faire liquider pendant la croisière. Hors de question de prendre le risque que les vieilles gâteuses dévoilent des secrets gênants. Mais rien ne va se passer comme prévu...

Les mamies flingueuses reprennent du service et vont montrer de quel bois elles se chauffent !

Titre original : Killers of a Certain Age (2022)

2023 Editions City

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782824622736

2022 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 353 pages | Sortie : 6 septembre 2022 | ISBN : 9780593200681

• Myrine007 Le 18 Février 2024 à 18:56
    Une bonne lecture, très divertissante. Le quatuor de mamies est vraiment sympa à suivre. Chacune a sa personnalité. Il y a une bonne dose d'humour et beaucoup d'action. J'ai aimé les parties flashback qui permettait de mieux connaître ces femmes.