Le coach

de Milie Jappe (2019)

16.5

Six semaines de cours intensifs avec un coach sportif… Pour ses 21 ans, les amis de Lyuba n'ont rien trouvé de mieux que de lui offrir ce véritable cadeau empoisonné. Certes, elle a pris beaucoup de poids ces derniers temps, mais elle ne pensait pas qu'il y avait une telle urgence ! Résignée à suivre cette stricte remise en forme, Lyuba pensait qu'il s'agirait d'une coach femme, devant laquelle elle pourrait suer sang et eau sans complexes. Pas de chance, il s'agit d'un coach ! Akio a un physique parfait et un sourire à tomber qui intimident la jeune femme. Peu à peu, le coach et l’élève deviennent amis. Ils pourraient même être plus que ça, si seulement Lyuba ouvrait les yeux ! Fatigué par cette indifférence, Akio part sans un regard en arrière. Mais quand on est fait l’un pour l’autre, le destin réserve bien des surprises…

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 2 Janvier 2019 | ISBN : 9782824613888

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Janvier 2019 | ISBN : 9782824631479

• Sissi la guerriere Le 03 Février 2019 à 13:15
    Pour une fois qu'un homme apprécie les petites rondeurs chez une femme, remarquable ! Très bon roman.