Quand la vie s'emmêle
Milie Jappe11

Astrid est une jeune femme qui n'a toujours eu qu'un rêve : devenir psychologue spécialiste des troubles alimentaires. Lors d'un stage dans une clinique réputée, elle croise le chemin de Maxime.
Diététicien, grand, beau et charismatique, il a tout pour lui. Mais les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles laissent paraître.
Si finalement Astrid avait un autre objectif que celui d’une grande carrière ? Si Maxime n'était pas qu’un simple collègue de travail ?
Lorsque la vie s'en mêle, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

2020 [E-book] Editions M.E.C (Contemporaine)

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : B0897H125S

• Nostralectio Le 18 Juin 2020 à 10:21
    Nous tombons dans un domaine particulier, les troubles alimentaires, pas évident d’en parler, c’est un sujet tabou pour ceux qui en souffrent. Astrid qui est passé par là veut en faire son métier, et veut elle aussi aider les autres à s’en sortir. L’auteure aborde également un autre sujet tabou, et sur le comment il est géré par les personnes concernées, proches ou moins proches… et c’est loin d’ê