Dancing with my star
Milie Jappe2017

16.4

Une nouvelle saison s’annonce pour Dancing with the stars. Et Flora, l’une des danseuses phares du concours télévisé, est déterminée à emmener jusqu’à la victoire Aïden Donovan, l’acteur qu’elle doit coacher. Si elle réussit, ce sera la gloire assurée pour elle et son école de danse. Hors de question donc de se laisser distraire, même si Aïden est particulièrement sexy… L’acteur, qui met dans son lit toutes les actrices avec qui il tourne, a une réputation sulfureuse. Mais pour Dancing with the stars, lui aussi a promis d’être sage. Une promesse qu’il regrette dès le premier entraînement avec la splendide Flora. De rumba en tango, de valse en mambo, ils vont découvrir que le plus dur n’est pas d’apprendre à danser ensemble, mais de résister au désir impérieux qui les pousse l’un vers l’autre…

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 30 août 2017

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 9782824610382

• Delphinema09 Le 09 Février 2018 à 10:35
    Une magnifique romance avec des personnages forts et touchants. L'histoire m'a émue par moments et faite rire à d'autres. Un très beau livre, plus fort que ce à quoi je m'attendais.
  • juju78 Le 13 Septembre 2017 à 18:27
    Gros gros coup de cœur pour ce roman! <3 J'ai été agréablement surprise par ce livre! Je ne m'attendais pas du tout à la palette de sujets abordés dedans et j'ai beaucoup aimé. On passe par toutes les émotions, du rire aux larmes. Je m'attendais à une lecture toute simple, mais il s'avère que ce n'est pas le cas. C'est une histoire beaucoup plus complexe, avec des personnages en or. J'adore!! <3