Le coeur à nu
Jacqueline Briskin2019

1949. Trois sœurs quittent leur Angleterre natale pour aller vivre a San Francisco auprès d’un oncle austère autant que… milliardaire.

Elles espèrent goûter enfin a une aisance matérielle qu’elles n’ont jamais connue. Elisabeth l’elegante, Christine l’ambitieuse, Jocelyne l’intellectuelle : chacune a sa facon decouvrira l’Amerique, l’amour, le pouvoir de l’argent, le luxe… mais aussi la souffrance, la jalousie et la trahison.

De la Californie au Moyen-Orient, en passant par Londres et Marrakech, ce roman met en scene le monde de la finance internationale, marque par le goût du luxe et la perversite.

Le portrait de trois sœurs qui s’aiment autant qu’elles se haïssent, se perdent et se retrouvent, pour le pire comme pour le meilleur…

2019 [E-book] Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Sylvie Audoly3 | 515 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782377353484

2019 Editions Archipoche

Française Langue française | 538 pages | ISBN : 9782377353378

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 29 Octobre 2019 à 14:04
    une fois de plus j'ai passé un agréable moment livresque avec l'un des livre de Jacqueline Briskin que je ne peux que vous encourager à découvrir si ce n'est pas encore fait.