Le Combat des Oubliés, tome 1 : La Guilde
M. G. Le Floch2022

16.3

Prête à tout, elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin.

Lorsque sa mission tourne mal, au point de mettre en danger toute sa tribu, Dunslan n’a pas d’autre choix : elle doit s’enfuir et espérer que sa magie évitera aux princes de se souvenir d’elle.
Pourtant, pour le bien des siens, l’Empoisonneuse se voit contrainte de retourner sur les lieux de son échec.
Entourée par une cour hostile à toute magie, Dunslan est obligée de cacher à tous son appartenance au peuple oublié. Mais au palais, de nombreux secrets sévissent…
Une menace pèse sur la magie et si elle ne fait rien pour l’arrêter, tous les peuples qui y sont liés disparaîtront.

Entre complots et manipulations, elle va devoir découvrir la vérité tout en cachant qui elle est.

Il y a bien longtemps, c’était une terre de magie, mais les choses ont changé.
Bienvenue au royaume d’Ainran.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782957716968

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | ISBN : 9782957716968

• Heavenstree Le 31 Août 2022 à 01:15
    Un premier tome génial. Quelque passages prévisibles. Vraiment contente que ce ne soit pas un triangle amoureux j’ai vraiment eu peur au début, même si le côté romance n’est pas encore développé j’espère qu’il le sera bcp plus par la suite J’ai adoré tous les personnages, l’héroïne et son caractère bien trempé J’ai vraiment hâte de lire la suite surtout avec cette fin