À l'orée des étoiles
M. G. Le Floch2023

17.0

1887

Théodore d’Arrion, jeune baron, est la cible de tous les commérages. Son divorce est sur toutes les lèvres et il donnerait tout pour que ses pairs trouvent un autre sujet de conversation.

Callisto de Boisneuil, fille cadette d’un marquis, déteste la foule et les bals. Pour empêcher sa sœur de commettre une terrible erreur en contractant un mariage de raison, elle va pourtant se mêler aux mondanités.

Et si une rencontre peu commune, dans un club pour hommes, leur donnait le moyen d’affronter la haute société ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 6 février 2023 | ISBN : 9782493878014

• Harweenlyra7 Le 12 Février 2023 à 13:37
    Dans ce nouveau livre, l'autrice nous emmène directement dans les mœurs de l'époque. Paraître, droiture et obligation sont les quotidiens des gens de l'aristocratie. Sa plume fluide et légère, nous guide et nous transporte en toute simplicité au cœur de cette romance. Une lecture toujours aussi agréable, une romance un peu décalée, un livre que je vous recommanderais avec plaisir.