Les Lumières d'Hiver
M. G. Le Floch2021

15.7

En 2019, incitée par sa grand-mère à vivre ses rêves, Edwige quitte tout sur un coup de tête et emménage dans la maison de famille, inhabitée depuis près d’un siècle. Elle, qui ignore presque tout de ses ancêtres, va découvrir que le poids du passé pèse encore sur la maison. En 1923, Hermine, qui vient de perdre sa mère, est persuadée que plus aucun malheur ne pourra venir entraver sa vie. Et pourtant, d’étranges événements se succèdent dans la grande maison qu’elle occupe, des événements qui la mettent en danger. Dans une ville meurtrie par la guerre, elle ne sait plus à qui faire confiance. Et si le coupable se trouvait dans son entourage ? Malgré le siècle qui les sépare, elles devront faire face aux mêmes secrets.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 9782957716951

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | ISBN : B09J6F37BL

• Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 14:28
    J'ai apprécié cette lecture, douce, ancienne mais aussi intrigante et énigmatique. Le côté romance historique pour les années 20 est très bien détaillé (voiture, quotidien, vestimentaire), les personnages sont attachants et résoudre l'enquête devient essentiel. C'est une lecture que je vous recommande ????